Juste une envie de " ROSE "

Publié le par La Pilounette

 Oui, tout simplement  envie de rose , cette couleur pleine de fraicheur , de romantisme et de tendresse  et de partager quelques photos avec vous ...

 Sur le blog d'escargotine link vous trouverez une ronde destinée au ROSE ce mois ci .

 

CIMG6022-copie-1

 

 

 CIMG6033

 

 

CIMG6014 

 

 

CIMG6027

 

 

CIMG6032 

 

CIMG6069

 

 

CIMG6065

         

                                              Bon Dimanche !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une jolie participation à la ronde de Chantal...<br /> Bravo pour ce joli billet...<br /> Tu as bien fait de venir me voir, çà me permet de te découvrir.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, ah j"'adore tout ce rose avec le bleu et blanc une de mes couleurs préférés , tu as fait un beau mélange et j'espère y participer aussi biz et bon dimanche Thesi
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que nous les filles on aime beaucoup le rose , et c'est normal !<br /> <br /> <br /> Merci du passage .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
En voyant tes photos, j'ai également envie de rose. Surtout l'intérieur de la tasse !<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
<br /> <br /> Coquine !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce n'est pas moi qui te contredirait. J 'aime le rose.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, alors c'est très bien !<br /> <br /> <br /> Merci de la visite !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est ma couleur préférée alors merciiiii bises
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
tout comme moi,<br /> Va voir sur mon blog, mon dernier article il va certainement te plaire,<br /> rose....tout rose....pour la future naissance d'une petite fille.<br /> bon dimanche<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de ton blog et je na sais pas pouquoi je n'arrive pas à mettre un commentaire , ça me dirige sur une page toute noire... Je ressayerais demain...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou - un joli moment bien rose - tu peux m'envoyer une photo pour ma ronde du mois de janvier si tu le souhaites - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et pour la photo c'est fait ( tête de linotte que je suis , j'avais oublié de la mettre dans le mail ...)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'aime cette couleur rose qui compense la grisaille ambiance !<br /> Très belles photos. Tu peux si tu le souhaites, participer à la Ronde des Couleurs chez Chantal Escargotine avec ton billet.<br /> Bonne fin de dimanche, bisous.<br /> Lylou<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lylou !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on compense cette grisaille comme on peut !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />