Je reviens vers vous...

Publié le par La Pilounette

Je n'ai pas trop le coeur à penser à Noël cette année , je rentre de Bretagne ou j'ai passé  quelques jours auprès de ma Maman qui est très malade... d'où mon silence de ces derniers jours.

Mais , c'est aussi vrai que lorsque l'on est inoccupée on cogite beaucoup plus , on se pose pleins de questions ...

 Donc je refais surface pour l'instant et je vous poste quelques petites étiquettes pour vos cadeaux que j'ai retrouvé dans mes archives , si le coeur vous en dit n'hésitez pas à les copier .

Bonne soirée à vous tous.

 

  étiquettes noel 2011 001

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère de tout coeur que tout ira bien avec ta Maman!<br /> Bisous Sissi
Répondre
1
Bonsoir !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Très belles étiquettes !!!!!!!!!!<br /> Bon courage, j'espère que ta Maman ira mieux...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Bonne semaine<br /> 1OO1 Tables
Répondre
F
ma belle désolée hier pas pu passer te lire BUG OB impossible de me connecter à ton blog et aux autres et désolée, dur ces moments de maladie des siens on est impuissant, je peux juste te dire que<br /> je siuis joignable tant par tel que mail et là pour toi même si on ne se connait qu'à travers nos blogs je sais écouter et changer les idées t'embrasse bien fort
Répondre
L
alors j'espère sincèrement que celà ira beaucoup mieux pour elle, bon courage, amitiés
Répondre
C
merci de ces très belles étiquettes<br /> j'espère de tout cœur que ça va s'arranger pour ta maman<br /> mais j'imagine aisément ton souci, et les "fêtes" moi je n'aime pas de toute façon, justement parce que ça rend tout "plus" quand il y a des soucis.....<br /> on n'est plus seul quand on est seul durant ces jours autour du 25/12...<br /> on est plus malade quand on est malade ces jours<br /> si on est à l’hôpital là aussi on est plus seul le 25<br /> on est plus pauvre quand on est pauvre durant ces jours où le faste et la débauche de produits festifs envahi tout...<br /> etc etc.........<br /> mais j'aime les décos car j'aime la déco de tables<br /> et j'aime les lumières dehors<br /> alors je me focalise là dessus<br /> surtout cette année et moi aussi ce noël bien triste , comme pour mon fils...mais il faut faire avec<br /> bonne soirée et douce nuit à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Je comprends ce que tu peux ressentir. Pas facile, les fêtes, l'allégresse ambiante quand on a le coeur en deuil. Mais si tu plonges dans la tristesse, tu auras du mal à en sortir. Sois forte et<br /> vis, tu ne pourras que l'aider ainsi. Les pensées de tristesse plombent et celles, joyeuses, aident à croire que tout ira mieux bientôt, très bientôt ...<br /> Bisous et bon week end !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et passe une bonne fin de soirée .<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup , très jolies images!<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage à vous ainsi qu'à votre maman.<br /> tous mes voeux de fête de fin d'année vous accompagnent.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , également de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
beaucoup de courage ainsi quen meilleure sante a ta maman/esperance et joie pour voue 2 pendant cette periode de lavant<br /> merci du partage bises cop
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des petits mots qui réconfortent et ça fait plaisir à lire, merci !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage et prompt rétablissement à ta maman , bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et passe un bon week end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est pas toujours facile, ma maman aussi ne va pas bien, donc je te comprend, j'espère que tu vas passer Noel près d'elle, moi je vais tout préparer pour qu'ils ne fassent rien, j'apporterais<br /> tout, elle aura juste la table à mettre,<br /> bon courage ! amitiés de la fée
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais aimé passé Noel à ses côtés  ( elle est à l'hopital ) mais 1000kms nous séparent et ce n'est pas facile ...<br /> <br /> <br /> Merci et pleins de bonnes choses pour ta Maman et toi même.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
bon courage à toi et à ta maman - douce soirée fleurie - biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Escargotine et je te souhaite un doux week end !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />