Je reviens ...

Publié le par La Pilounette

 

 

16-01-15.jpg

 

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne pause !<br /> A bientôt
Répondre
N
bonne pause Josie à bientôt<br /> Bisous tout plein<br /> Nélinha
Répondre
F
A bientôt alors! L'hiver on a parfois besoin de reprendre des forces...<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
C
Prends le temps qu'il te faut, Josie. Nous t'attendrons. Je viendrai prendre de tes nouvelles en privé de temps en temps, ou te mettre un petit mot. Tu répondras, ou pas. Aucune importance.<br /> L'essentiel est que tu prennes soin de toi et que tu saches qu'on pense à toi. Je t'embrasse.<br /> Cécilou
Répondre
J
Rien de grave j'espère ! Bonne pause, nous t'attendrons<br /> À très bientôt<br /> Bises
Répondre
S
Alors à bientôt!<br /> Merci pour ce joli mimosa!<br /> Le mien commence tout doucement à jaunir, mais le mauvais le temps l'abîme!<br /> Bisous.
Répondre
T
Superbe ce mimosa!<br /> Bisous.
Répondre
M
Bonne pause. A bientôt. Bisous
Répondre
S
Merci pour ce bouquet de mimosa! J'espère que tu vas mieux et que ta grippe ne t'a pas trop anéantie?<br /> Profite et décompresse un peu. Bon week-end! Bisous.
Répondre
M
nous t'attendons alors<br /> bonne pause
Répondre
M
Bonne pause de temps en temps il faut savoir s'arrêter et ca fait le plus grand bien - à bientôt - gros bisous
Répondre
C
bonne pause à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre