En fleurs ...

Publié le par La Pilounette

 

  J'espère que vous avez tous passé un bon week end et comme une nouvelle semaine commence , je l'espère pour vous très belle et ensoleillée  !


 

santoline et hortensia

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont magnifiques ces hortensias ! bravo<br /> douce journée<br /> Christiane
Répondre
L
La couleur de cet hortensia est sublime, j'adore !<br /> Merci du partage, oui en Bretagne, il fait très beau également, on profite du jardin.<br /> Bon après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
F
oui soleil ici mais hélas parait il ça va pas durer et zut car on part à un mariage ce we à AMBOISE, pffff bisous
Répondre
C
Ce qu'il est beau, cet hortensia. Très bien passé pour toi aussi, je pense, tu as l'air toute guillerette. Bises
Répondre
M
Un gros merci, ta mise en scène est superbe! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!
Répondre
J
Merci Josie, très jolies tes hortensias !<br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
E
beau moment fleuri - bises
Répondre
M
Magnifiques ces fleurs d'hortensia. Bonne semaine à toi aussi. Bisous<br /> Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Je les bichonne car bientôt il n'y aura plus rien avec le soleil ...<br /> <br /> <br /> C'est donc arrosage matin et soir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonne semaine pour toi aussi.<br /> bisous<br /> rosa<br /> <br /> ps très belle hortensia, merci !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci et comme je le disais plus haut , cet année mes hortensias sont be&aux donc je les soigne bien pour qu'ils durent le plus longtemps possible !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour ces fleurs!<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi , thérèse belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />