Des plumes de ...

Publié le par La Pilounette

 

 Et oui ! des plumes de papier car les plumes d'oiseaux je ne les touche pas ...

 J'adore les oiseaux mais je fais une fixette , depuis toujours,  sur leur plumage pourtant si beau , je sais c'est tout bête mais c'est comme ça ...

 Alors , du coup j'ai décidé de faire des plumes en papier !

 Il vous faudra donc du papier ( vieille partition imprimée ou pas , de vieux documents d'écritures ou autres papiers ... ) Du fil de fer très fin pour faire l'armature de la feuille en son milieu , de la colle vinylique , de bons ciseaux ou un cutter .

 Ces plumes pourront décorer des cadeaux par exemple ou encore servir de marque-pages

 

 

 

Desktop13

 

 

 

 

CIMG3734

 

 

 

 

CIMG3735

 

 

                                                         En plus sobre ...

 

 

 

plume papier recto verso

 

 

 

CIMG3737-copie-1

 

 

 

  CIMG3746

 

 

Publié dans petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est magnifique!!!!!
Répondre
A
Belle idée ces plumes! J'aime bien celles en noir et blanc<br /> Marie
Répondre
R
superbes toutes ces plumes...<br /> Dommage pour ton voyage annulé.<br /> Bon mois de septembre chez toi<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
C
J'ai toujours trouvé ça très joli et je me demandais comment on faisait, alors merci. Bises et à très vite.
Répondre
C
Oui je connais ces jolies plumes, on m'en a offert quelques unes et c'est très sympa à faire ! Les tiennes sont colorées et très jolies !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog "promesses d'un jardin oublié".<br /> Du coup, je découvre le tien et je trouve ces plumes pleines de charme. Super idée.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt sur la blogo
Répondre
F
Elles sont toutes bien jolies ces plumes, et ça n'a pas l'air très difficile à faire. ya plus qu'a!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Odile
Répondre
S
elles sont ravissantes ces plumes !
Répondre
C
Elles sont très belles, tes plumes ! Bises
Répondre
J
Ça fait un moment que j'ai envie d'en faire, les tiennes sont magnifiques !<br /> Très bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est très créatif et original. J'aime beaucoup la dernière plus sobre.<br /> Doux dimanche et bisous<br /> Michèle
Répondre
P
Merci de tes explications.<br /> Tes plumes et oiseaux sont superbes.<br /> Ma maman m'a toujours raconté que lorsque j'étais bébé et enfant j'avais une peu bleu des plumes et pour m'empêcher d'aller où il ne fallait pas comme une descente d'escalier elle mettait une plume<br /> et je ne m'en approchait plus.<br /> Tu vois tu n'es pas la seule à avoir une appréhension avec les plumes.<br /> Passe une bonne nuit<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien écoute c'est la même histoire ou à peu près pour moi et depuis ça n'a pas changé malgré de nombreux efforts !<br /> <br /> <br /> Comme quoi , les traumatismes de l'enfance ont la vie dure !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est super beau et le rendu est magnifique, bravo
Répondre
C
elle sont ttrés belle tes plunes<br /> mais j'ai une préfèrence pour la dernière<br /> photos.bonne soiré et bon dimanche.<br /> bise<br /> cricri
Répondre
S
Quelle belle réussite!<br /> J'aime beaucoup "les sobres".<br /> Bises.
Répondre
M
Wow, elles sont tellement belles, superbes!!! Bravo!!! Bisous tout doux et bon samedi dans la joie!
Répondre