des nouvelles

Publié le par La Pilounette

Il y a des moments dans la vie ou tout s'enchaîne et rien ne va , mais malheureusement c'est comme ça ...

Je sais que depuis quelques temps mon blog n'est pas des plus gais , mais  pour remédier à ça je préparais justement quelques tables pour Pâques .

Je ne vous avais jamais parlé ( par discrétion ) de celui qui m'avait inspiré pour le nom de mon blog : Mon petit chien Pilou . 

Et le destin fait que hier soir mon petit chien adoré, Pilou , est parti  rapidement en quelques heures ( le coeur ) ...

Il avait 13 ans mais était encore en super forme et nous donnait que du bonheur depuis que l'on avait accueilli à l'âge de 3 mois.

Un très grand vide dans la maison et beaucoup de chagrin ...

 

  DSCN1511 2

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est bien triste de perdre son compagnon.<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Doria et je te souhaite un très bon week end !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
vraiment désolé, ces petites bêtes prennent une grande place dans notre coeur, mais au moins sa vie a été merveilleuse grâce à toi et beaucoup de chien n'ont pas cette chance ! Gros bisous et<br /> courage !!
Répondre
C
Et oui, bêtes et gens finissent par partir. Il est au paradis des gentils chiens. Tu le retrouveras peut-être un jour.<br /> Bisous
Répondre
S
Je compatis à ta douleur!<br /> Je sais que ce n'est pas facile de perdre notre petit compagnon.<br /> Quand je suis triste, je regarde les étoiles et je me dis qu'il y en a deux qui sont à moi.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sissi  pour le réconfort ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je comprends ta peine, c’est tellement dur de perdre un petit compagnon. Moi j’ai perdu mon chien en décembre, mais tu vois, après un mois j’ai repris un nouveau petit compagnon…Je n’oublie pas mon<br /> petit Nelson, qui m’a quitté après 15 ans, mais Oscar par sa présence et ses bêtises comble bien son absence…. Alors prend ton temps, pour l’instant tu es trop triste, mais dans quelques semaines<br /> tu pourras penser à reprendre un petit compagnon…<br /> Je suis de tout cœur avec toi, et je partage ton chagrin, courage…<br /> A très bientôt, gros bisous, Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je sais que tu me comprends puisque tu es passée par là il y a peu ...<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ca sera fait pas de soucis et je t'embrasse, courage, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bon week end !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh je suis triste, c'est dur de les perdre et tout comme moi tu étais discrète sur ton compagnon à 4 pattes, jypsy on l'a découverte comme toi lors de son décès je parlais des bêtises de ouaf pas<br /> d'elle qui était mon jardin secret, nous vivions cachées et heureuses notre vie ensemble et toi c'est pareil, il avait un bon regard ton toutou, bisous du fond du coeur ma belle, et si je peux<br /> t'aider hésite pas,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ...<br /> <br /> <br /> Je sais que je peux compter sur toi , encore merci<br /> <br /> <br /> Fais une gentille caresse de ma part  à MR Ouaf !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis désolée pour toi!! ce sont des moments difficiles à passer, il avait l'air adorable ce toutou...le mien a le même âge<br /> Bon courage à toi!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui même si l'on sait que cela doit arriver , on a du mal a y croire lorque le moment est là ...<br /> <br /> <br /> Trop dur ...<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
nous pensons a vous et nous vous souhaitons bon courage bisous a vous deux
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annie<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis de tout coeur avec toi<br /> il était adorable ton Pilou et ils nous sont si importants nos compagnons<br /> qu'il soit en paix<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton réconfort , ça fait du bien ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
De tout coeur avec toi.<br /> Bisous.<br /> Thérèse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis de tout coeur avec vous dans la tristesse, il est difficile de perdre son animal car on s'y attache énormément.<br /> J'espère que le temps apaisera votre peine et je vous souhaite du courage car je sais que vous avez eu ces derniers temps des moments difficiles.<br /> Affectueusement.<br /> Véronique.
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense aussi que le temps adoucira notre peine mais c'est vrai qu'en si peu de temps ça fait beaucoup même si je sais qu'ailleurs il y a bien pire ...<br /> <br /> <br /> Merci du passage et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> <br /> Josie<br /> <br /> <br /> <br />