De la pluie ............

Publié le par La Pilounette

 

Il pleut , il faut donc s'occuper et comme je n'aime pas rester à rien faire ...

 Une petite composition de ce samedi que je partage avec vous.

 

 

 27 04 13

 

 

 

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo quel merveilleux talent de peintre, TIFFANY des ATC
Répondre
L
<br /> <br /> Trop gentille !<br /> <br /> <br /> Je barbouille !!! Pas plus !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
S
C'est très beau et j'aime beaucoup ces couleurs!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
<br /> <br />  Merci, heureuse que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu t'es très joliment occupée<br /> chez moi hier ce fut neige, j'ai publié quelques photos sinon comment me croire pour un 27 avril....LOL<br /> je suis restée au coin de la cheminée et n'ai rien fait d'aussi artistique que toi, juste essayé de combler un peu mon retard sur la blogo<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours la pluie dans le sud !<br /> <br /> <br /> On est pas trop habitué , vivement que le soleil revienne !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli !!!!!!!!!!! bon dimanche, bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vrai qu'il faut occuper les longues journées de pluie!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> Sophie<br /> ps: merci de ton coucou chez moi
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui , pas fait grand chose  !<br /> <br /> <br /> Bof, il y a des jours comme ça !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />