Coucou, me revoilou !

Publié le par La Pilounette

 

  Voici un petit chien en papier maché  que j'ai confectionné pour ma petite fille, je crois que c'est une fille car elle a un petit noeud rose sur la tête  ...

  Je lui ai donné pour nom " Sweety " ! 

 

 

CIMG9465.JPG

 

 

 

 

CIMG9483.JPG

 

 

Publié dans petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est superbe ton chien , j'adore<br /> bises prety
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et son nom rime avec le tien ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignonne!<br /> Gâtée la petite-fille.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Cela lui a plu !   <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos petits-enfants!<br /> C'est trop mignon.<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! là là !<br /> <br /> <br /> On les adore !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme elle est mignonne !Originale , rigolote et elle doit faire plaisir .<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello,<br /> très sympa en déco aussi pour un meuble! bisou et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, d'ailleurs je vais en faire d'autres car j'ai des commandes avec mes petits enfants !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
super mimi - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
<br /> <br /> Douce soirée aussi!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est tout mignon, ta petite fille en a de la chance, je suis certaine qu'elle va adorer cette chère petite Sweety! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie!
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien on verra , je lui donne demain!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une jolie petite sweety pour petite fille ravie !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh oui ça ne peut être qu'une fille, toute de rose vêtue! Une très jolie petite Sweety. Ta petite fille va être ravie.<br /> Une douce soirée. Bises<br /> Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, ça va je ne me suis pas trompée , c'est bien une fille !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />