Bohème ?

Publié le par La Pilounette

 

 Cette année le thème du salon " création et savoir faire " était : la bohème .

 Ce thème est abordé dans beaucoup de magazines déco que ce soit pour la déco de table ou à la décoration en général.

 C'est un très joli thème qui évoque pour moi une explosion de couleurs chatoyantes et  peu de contraintes dans le style ...

 Et même si mes tables sont habituellement plus sobres et plus calmes je crois que je vais essayer d'en monter une sur ce thème avant la fin de l'année.

 Un petit peu de changement ne fais pas de mal , n'est pas pas?

 En attendant, je me suis essayée à faire quelques boules  de sapin plates pour voir un peu...

 A suivre ...

 

 

 

CIMG5741

 

 

CIMG5746 

 

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super jolies - bises fleuries du soir
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'a pris d'un seul coup et il a fallu que je les fasse ...<br /> <br /> <br /> Bon, si elles sont jolies alors tant mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces boules sont très jolies !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas mal tes petites boules!<br /> J'attends de voir ta table.<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> La suite sera pas avant 8 ou 10 jours , mais ça va venir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci du passage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies et originales ces petite boules colorées pour le sapin, j'aime bien.<br /> Merci beaucoup de ton commentaire sur mon arbre gourmand et je suis ravie de ta participation aux Arbres de Noël, tu peux m'envoyer une photo sur mon e-mail<br /> lylou.anne@yahoo.fr<br /> Merci beaucoup par avance, bonne fin de dimanche.<br /> Bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lylou!<br /> <br /> <br /> C'est fait , je t'ai fait parvenir 2 photos!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />