Aujourd'hui , c'est l'automne !

Publié le par La Pilounette

 

 Comme le disait Henri de Toulouse Lautec , l'automne c'est le printemps de l'hiver !

 J'aime bien me dire ça ... Aujourd'hui , chez moi ce serait plutôt l'été car il fait vraiment beau , mais les feuilles commencent à tomber, les journées sont plus courtes et voilà c'est la nature ...  

 Chaque saison a son charme !

 

 

 

 feuille

 

 

 Je vous poste un petit bonus avec cette jolie couronne d'automne .

 Vous trouverez le tuto à cet endroit  : blog "saved by love creations " link

 

 

 

save by love creations 

 

 

 

Publié dans jolies promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que chaque saison a son charme. Ce matin j'ai cueillie dans un buisson des feuilles d'un rouge flamboyant magnifique.
Répondre
C
très jolie citation mais ça ne me fait pas aimer plus l'automne pour autant....<br /> j'aime le vrai printemps moi....<br /> très belle ta photo avec la feuille rouge<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Et oui, il commence bien l'automne !! très belle journée chez nous aussi aujourd'hui !! Pourvu que ça dure !!! Bisous
Répondre
T
Elle est magnifique cette couronne , ici il faudra encore attendre un petit peu pour voir les feuilles prendre leurs belles couleurs!<br /> Belle journée . Tinou
Répondre
R
merci pour le tuto, peut être je vais essayer.<br /> bel automne à chez toi<br /> bisous<br /> Rosa
Répondre
L
Je te souhaite un très bel automne Josie, et moi aussi j'aime bien cette citation de Toulouse Lautrec, la preuve sur mon blog !!<br /> Bon dimanche après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre