Bienvenue chez moi !

Publié le par La Pilounette

                                                            

                                                  Bonjour !


  Bienvenue sur mon p'tit blog  " La Pilounette "
  Je vous invite à partager avec moi toutes mes passions comme la cuisine, la déco, le bricolage, la peinture, le scrap, les enfants, et bien d'autres choses encore.
  Soyez indulgents et indulgentes car je débute sur le net !
Voici un de mes tableaux ( en toute modestie... je m'amuse )


                                                        Bonne soirée à tous !

                              

Tableau sur la mer réalisé il y a peu .

Tableau sur la mer réalisé il y a peu .

Publié dans bienvenue!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou! Tu étais venue me rendre visite pendant la période des Fêtes...<br /> Je viens, à nouveau,faire un autre tour dans ton blog!<br /> Ton tableau suggère de beaux mouvements! J'aime bien!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et tu seras toujours la bienvenue<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> y a des choses qui ont l'air bien bonnes ici!!<br /> merci de votre passage sur mon site!<br /> je reviendrai faire un ptit tour<br /> yam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour La Pilounette, Bienvenue dans le monde des Blogs et de ceux qui partage une même Passion, je te remercie pour ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire qui donne du Baume au<br /> Coeur et motive à continuer !<br /> Je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait ! J'ai bien entendu un coup de coeur pour tes Tables que je trouve superbes ! Pleines de créativités, d'idées, d'imaginations,je ne<br /> peux que t'encourager aussi, et je souhaite longue vie à ton blog ! Alors je te dis A Trés Bientôt, bises, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, merci, merci de ta convivialité !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ce tableau. L'impression de mouvement est bien réelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli tableau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben !! je ne savais pas qu'on avait une artiste dans la famille !!<br /> <br /> <br />
Répondre