Table "Au nom de la rose "

Publié le par La Pilounette

 

 

Une petite table bien fleurie pour ce week end de Pentecôte , ça vous tente ?

Et bien,  en voici une , avec comme vedette les roses du jardin , tellement belles après ce soleil, pluie, soleil ...

Elles ont suffit à elles seules , pour la décoration hormis quelques petits coeurs posés simplement sur les serviettes de table .

 

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

 

Table "Au nom de la rose "

 

                                                           Bon week end !

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ! <br /> J'ai hâte d'avoir des fleurs au Gontey pour pouvoir faire des bouquets et déco sans compter...
Répondre
A
vraiment une jolie table, romantique à souhait!! j aime beaucoup les roses!!<br /> merci de ta visite chez moi!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
W
Bonjour<br /> Je suis de retour<br /> J'adore ta table!!<br /> Bisous
Répondre
L
Mercci !<br /> Bon week end!<br /> Bizzz
S
Bravo j'adore ce genre de table!<br /> Tes roses sont sublimes (oh les miennes ne sont qu'en bouton!)<br /> C'est ravissant avec ce chemin de tables en tissus aux petites roses( non tête à tête!) et les coeurs! <br /> Bonne fin d'après-midI.<br /> Bises.
Répondre
L
Cette année , je suis gâtée , mes rosiers produisent bien !<br /> Belle soirée!<br /> Bizzz
S
Quel beau billet, j'adore les roses elles sont magnifiques par chez nous elles commencent seulement à faire des boutons et n'apprécient pas beaucoup la pluie et le froid de ces derniers jours!<br /> Une table pleine de poésie, les ♡ sont superbes! <br /> Douce semaine! Bisous. <br /> Lydie.
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Lorsque les tiennes donneront bien chez moi il fera trop chaud et la floraison se calmera, alors ...:( <br /> Bizzz
S
Très jolie table qui a dû séduire tes invités. Tes roses sont superbes, j'aime particulièrement celles striées de plusieurs couleurs. Bisous.
Répondre
L
Merci !<br /> Ce sont les "Brocéliande" , je les adore !<br /> Bonne nuit!<br /> Bizzz
*
délicieux billet fleuri!!<br /> bravo et Biz'
Répondre
L
Merci Mamijoli!<br /> Bizzz
O
C'est sublime ! ces roses sont parfaites pour une jolie table de printemps !
Répondre
L
Oui, c'est vrai !<br /> Mais j'adore toutes les fleurs même si les roses ont toujours un petit plus !<br /> Bizzz
F
tu as bien mise en valeur la reine des fleurs, bisous
Répondre
L
Merci à toi ma belle !<br /> Bonne nuit!<br /> Bizzz