Passez un bon week-end !

Publié le par La Pilounette

 

 

 

                          J'ai réalisé ces jours ci un nouvel "attrape-rêves "

                                        pour ma petite fille .

                      J'ai fait en sorte de l'accorder à sa chambre

                                       qui est dans les tons

                                           de rose et bleu .

 

 

Passez un bon week-end !

 

 

Il fait très beau chez moi et ce,  malgré un léger petit vent qui nous balaye les quelques nuages ;

Le week-end s'annonce bien avec de belles brocantes dans les environs aujourd'hui et demain !

C'est avec cette petite compo faite sur un rondin de bois badigeonnné de blanc ,  les derniers hortensias et hibiscus , que je vous souhaite une très belle journée !

 

 

 

Passez un bon week-end !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tres jolie ta composition sur le rondin blanchi!<br /> Je me decouvre des points communs avec toi [excuse, ma tablette ne met pas les accents]<br /> les attrape reves, j'adore! J'en fais aussi, mais plus traditionnels. Le tien innove un peu, je vais te piquer quelques idees.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
L
Moi aussi , j'adore les attrape-rêves et du coup j'en suis à mon troisième en 2 mois ! Bizzz
J
Que ce soit l'attrape rêves ou ce petit rondin, deux très belles réalisations !<br /> Belle journée et à bientôt<br /> Bises
Répondre
C
C'est tout mimi !!! Bises
Répondre
B
Alors, ces brocantes? Fructueuses????
Répondre
J
Juste quelques assiettes de porcelaines anglaises bleu et blanches et aussi une lanterne pour les fêtes de Noël ...
T
Très jolis tes attrape-rêves!<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
C
De jolis moyen de voir la vie aussi belle que dans les rêves ! Gros bisous
Répondre
F
très joli ton attrape rêves, bisous et doux we, ici soleil, mais on est en provence
Répondre
L
Si doux cet attrape-rêves, j'adore !<br /> Jolie compo aussi. Je te souhaite une douce soirée Josie, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Oh, quel bonheur pour ta fille, bravo, il est tout beau! Ta compo est superbe! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
S
Joli cet attrape rêves et merci pour ce magnifique bouquet! <br /> Doux week-end! Bises.
Répondre